Chelsea Hazard s’interroge

Eden Hazard a avancé qu'il attendait d'en savoir un peu plus sur l'avenir d'Antonio Conte à Chelsea pour se prononcer sur le sien. Une sorte de mise en garde.

Eden hazard chelsea 1vzakht9nda6y1rgmioxy0r5tv

À l’instar du Real Madrid, Chelsea est un club dont on ne connaît pas vraiment le chemin pour l’année prochaine. En effet, l’avenir d’Antonio Conte n’est pas encore décidé et par conséquent, on ne sait pas si c’est bien Laurent Blanc qui récupérera la place sur les bancs de Stamford Bridge et de Premier League. Par conséquent, le mercato est aussi compliqué et même dans le sens des départs. C’est exactement ce qu’a exprimé Eden Hazard.

« Pour le moment, je ne me concentre que sur la Coupe du monde. Nous avons eu une mauvaise saison avec Chelsea, nous avons gagné la FA Cup à la fin, donc c’était un peu mieux, mais je me concentre uniquement sur la Coupe du Monde », a indiqué le milieu offensif belge dans des propos relayés par SkySports. Toutefois, celui qui va participer à la Coupe du monde avec les Diables Rouges à partir de jeudi prochain sait bien manier le langage politique.

Il attend de voir

« Je laisse le conseil d’administration gérer Chelsea le mieux possible. Oui, je veux savoir, je veux savoir, mais je suis concentré sur la Coupe du Monde. Si nous avons quelque chose de nouveau - un entraîneur ou des joueurs - il est toujours bon de le savoir parce que je veux des joueurs qui puissent aider à ramener le succès à Chelsea la saison prochaine. Ensuite nous verrons », a-t-il ainsi conclu comme une sorte d’avertissement pour son avenir.

En effet, depuis des années maintenant, on annonce Eden Hazard sur le départ de Chelsea. Un temps il partirait vers le Real Madrid, une autre fois, c’est au Paris Saint-Germain, mais pourtant il joue toujours avec les Blues. Mais cette fois la donne a peut-être changé. Six ans après son arrivée, le changement pointe le bout de son nez à Chelsea et pour la première fois depuis un moment, ils ne participeront pas à la prochaine Ligue des Champions. De quoi influencer Eden Hazard.

Ajouter un commentaire