L’Inter Milan passe à l’offensive pour Malcom

Malcom aiguise l'appétit de plusieurs clubs européens. Selon La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan est passé à l'attaque pour prendre de vitesse la concurrence pour le Brésilien.

Panoramic lfcgb19082017 255

Déjà au cœur des discussions en janvier, l’avenir de Malcom (21 ans) sera à n’en pas douter l’un des feuilletons de l’été en Ligue 1. Malgré un contrat jusqu’en juin 2021, le Brésilien dispose d’un bon de sortie, comme l’a déjà annoncé le propriétaire des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost. Un prétendant semble bien parti pour prendre les devants. Il s’agit de l’Inter Milan.

La Gazzetta dello Sport explique ce mardi que le directeur sportif nerazzurro Piero Ausilio a dîné à Milan avec le directeur général du club au scapulaire Alain Deveseleer pour discuter de l’attaquant formé au Corinthians. La réponse bordelaise à l’intérêt lombard a été claire : Malcom coûte 40 M€. « Son départ n’est pas inscrit dans le marbre, on a un prix de réserve, il y a un frémissement, on verra », a confié de son côté le président bordelais Stéphane Martin.

Jonathan Biabiany inclus dans l’opération ?

Dans le viseur de l’UEFA, dans le cadre du fair-play financier, les pensionnaires de San Siro ne peuvent toutefois pas dépenser sans compter. Du coup, La Gazzetta explique que, pour réduire le prix de l’Auriverde, les Intéristes ont proposé d’inclure un de leurs joueurs dans l’opération. Ce joueur, c’est Jonathan Biabiany (30 ans).

Ajouter un commentaire