Le Bayern Munich fixe le prix pour Robert Lewandowski

Selon Sport Bild, Robert Lewandowski souhaite toujours quitter le Bayern, et les dirigeants bavarois ont fixé leurs conditions pour un éventuel départ.

Lewandowski 2 1

Robert Lewandowski sera l’un des grands animateurs du mercato estival. Et pour cause, le Polonais voudrait quitter le Bayern, et les dirigeants du club en seraient déjà informés depuis quelque temps. Ces derniers auraient d’ailleurs fermé la porte à tout départ du joueur, mais Pini Zahavi, nouvel agent de Lewy, semble déterminé à placer son poulain dans une autre grosse écurie européenne.

Le Bayern ne souhaiterait tout simplement pas discuter avec Zahavi... Mais Sport Bild explique qu’une grosse offre pourrait changer la donne. Selon la publication allemande, la direction bavaroise ne décrochera pas le téléphone pour des offres inférieures aux 200 millions d’euros ! Un sacré pactole qui ferait de l’international polonais le deuxième joueur le plus cher de la planète en cas de transfert à ce prix.

Le départ de Zidane, la clé ?

Sport Bild explique que ces derniers temps, Pini Zahavi avait proposé le joueur à Manchester United, Chelsea et le PSG, mais le Real Madrid serait l’équipe la plus intéressée par ses services. Les Merengues n’étaient pas encore passés à l’attaque avec une offre concrète, puisque Zinedine Zidane n’était, toujours selon le média, pas forcément convaincu par l’attaquant du Bayern.

Avec le départ du tacticien français, Lewandowski pourrait finalement voir son rêve de revêtir la tenue blanche se réaliser, d’autant plus que l’avenir de plusieurs joueurs offensifs madrilènes est en suspens. Reste tout de même à voir si Florentino Pérez et sa direction seront prêts à signer un chèque d’une telle importance pour un joueur qui fêtera ses 30 ans cet été...

Ajouter un commentaire