Liverpool sur tout les front

Liverpool prêt à dynamiser le mercato. Les Reds ont signé leur première recrue lundi soir contre toute attente. En provenance de l’AS Monaco, Fabinho est arrivé à Liverpool contre près de 50 M€. Mais le récent finaliste malheureux de la Ligue des Champions ne devrait pas s’arrêter là. À partir du 1er juillet, Naby Keita rejoindra aussi Liverpool. le RB Leipzig et son nouveau club s’étaient mis d’accord, dès l’été dernier, pour un transfert d’un montant de 59 millions d’euros. Après le match compliqué de son gardien Loris Karius, face au Real Madrid, le club anglais chercherait à se doter d’un portier de plus grand standing. Les noms d’Oblak (Atlético de Madrid), de Donnarumma (Milan AC) et d’Alisson (AS Roma) sont notamment évoqués. Devant, Liverpool ne serait pas non plus contre un ou plusieurs renforts.

L’intérêt de Liverpool pour Nabil Fekir n’est pas nouveau. Le club de Premier League serait en effet très intéressé par le capitaine de l’Olympique Lyonnais. Mais ce mercredi, les dirigeants des Reds seraient en effet passés à l’action.

Selon les informations du Parisien, le club de la Mersey aurait formulé une première offre à auteur de 60 millions d’euros à la direction des Gones. Cette proposition ne serait cependant pas assez suffisante. Reste à savoir ce que l’OL en ferra.

Klopp

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 30/05/2018