Malcolm attire les convoitise !

Autorisé à quitter les Girondins cet été, l'ailier droit brésilien ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et pourtant les prétendants ne manquent pas pour le génie auriverde. Récemment, un nouveau club se serait positionné sur ce dossier.

Panoramic lfcgb19082017 255

La saison prometteuse de Malcom avec les Girondins de Bordeaux n’a laissé personne indifférent. Depuis plusieurs semaines, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich scrutent avec attention la situation du prodige brésilien. Auteur de douze buts et sept passes décisives en Ligue 1 avec les Girondins, l’ailier droit a activement participé à l’excellente fin de saison bordelaise et a permis de décrocher une inespérée sixième place.

Si le président aquitain Stéphane Martin a déjà accordé un bon de sortie à son joueur, les futurs acquéreurs devront au minimum débourser 40 millions d’euros pour s’attacher ses services cet été. « C’est un peu comme une enchère, il y a des espoirs, un prix de réserve, mais vous savez bien qu’on ne communique pas sur ces données économiques là. Malcom, c’est un joueur qui suscite de l’intérêt, c’est certain, son départ n’est pas écrit dans le marbre à 100 %, mais évidemment que le montant de son transfert aura des incidences sur la suite, » révélait d’ailleurs Martin en conférence de presse ce vendredi.

L’Inter Milan se renseigne pour Malcom

Selon les informations de Sud-Ouest, les agents de Malcom s’activeraient en coulisses pour trouver une porte de sortie à leur poulain. Ainsi, ces derniers se seraient rendus récemment en Angleterre pour y rencontrer les dirigeants de Liverpool et de Chelsea. Si pour le moment ces entretiens n’ont pas débouché sur des propositions concrètes, un autre club pourrait transmettre une offre aux Girondins dans les prochaines semaines.

Le quotidien régional annonce en effet que l’Inter Milan se montrerait très insistant dans ce dossier. Suffisant pour passer à l’action et déposer une offre officielle sur le bureau de Stéphane Martin ? En Gironde, on sait qu’une vente de Malcom pourrait permettre de réaliser un mercato ambitieux. Reste à savoir quel club dégainera en premier pour arracher le génie brésilien à Bordeaux...

Ajouter un commentaire