Tottenham s’attaque à Anthony Martial

En manque de régularité à Manchester United, Anthony Martial souhaite changer d'air cet été. Et une belle porte de sortie se présente en Premier League.

D5823

En effet, il devrait pouvoir recruter pour au moins 115 M€ de joueurs selon les informations du Daily Mail. Parmi ces joueurs, on trouve Morgan Sanson, comme l’expliquait France Football il y a peu. Mais un autre joueur français attire l’œil de Mauricio Pochettino. Il s’agit d’Anthony Martial. L’attaquant de 22 ansFatigué du traitement reçu à Manchester United par José Mourinho, il souhaiterait ainsi changer d’air et retrouver du temps de jeu régulier.

Cela tombe bien, Tottenham est donc intéressé, alors que MU ne sera pas contre une vente. Bien sûr, le club mancunien voudra récupérer le maximum d’argent, après avoir déboursé près de 80 M€ (bonus compris) pour l’arracher à l’AS Monaco dans les dernières heures du mercato estival 2016. Tottenham pourrait se révéler être une belle porte de sortie pour l’attaquant français. En manque de véritables ailiers, les Spurs pourraient l’installer définitivement à gauche, tout en le considérant comme une doublure de l’inévitable Harry Kane en pointe. Affaire à suivre.

Ajouter un commentaire