Les bleus en difficultés

L'équipe de France affronté l'Australie pour l'ouverture du groupe C de cette coupe du monde en Russie, l'équipe de France 7éme au classemnt FIFA abordaient ce 1er match en Russie avec décontraction, car supérieur a leur adversaire du jour. 

France

Ce fut beaucoup plus dur que prévu, mais les joueurs de Didier Deschamps ont su faire la différence, pour leur entrée en lice dans ce mondial russe. Après une première mi-temps assez fade en occasions de buts, mais tout de meme dominée par les Bleus, L'Australie était bien en place et physiquement présente avec de nombreuses fautes sur nos tricolores. Les deux équipes rentrées dos a dos au vestiaire 0-0.

Peu avant l’heure de jeu, Griezmann donnait l’avantage aux Bleus sur penalty, après utilisation de l'assistance vidéo, l’arbitre de la rencontre désignait le point de penalty(1-0, 58e). Jedinak égalisait dans la foulée, sur penalty également, après une main évitable d’Umtiti (1-1, 62e).Les Bleus poussait jusqu'au but de Paul Pogba  avec beaucoup de réussite (2-1, 81e)

En conclusion ,les bleus n'ont pas était trés brillant, l'attaque Dembélé-Mbappé-Griezmann qui sur le papier vaut de l'or n'a pas était satisfaisante et c'est heurter a des walabies trés bien organisé. ont retiendra donc les 3 points ! Prochain match jeudi 21 à 20h face au Pérou.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 16/06/2018