Di maria a la côte en série A

​Le Paris Saint-Germain va devoir vendre lors des prochaines semaines. Possédant une belle valeur sur le marché des transferts, Ángel Di María pourrait bien faire ses valises durant le mercato estival. Les dirigeants parisiens n'auront aucun mal pour lui trouver une nouvelle destination, l'international argentin serait notamment dans le viseur de deux grands clubs italiens.

Telechargement 9

Les supporters parisiens pourraient connaître plusieurs départs lors des prochaines semaines. Ayant l'obligation de récolter pour près de 60 millions d'euros d'ici le 30 juin, le PSG se doit de vendre quelques éléments. Parmi les joueurs qui sont sur le départ, le nom d'Ángel Di María revient avec insistance. 

Depuis l'arrivée de Neymar et Kylian Mbappé, l'international argentin a beaucoup moins de responsabilité au sein de l'effectif parisien. Une situation qui pourrait le convaincre d'aller voir ailleurs très prochainement. Le joueur de 30 ans reste d'ailleurs courtisé par plusieurs grands clubs européens, notamment du côté de la Serie A. 

Comme nous l'apprend Premium Sport, l'Inter Milan mais aussi Naples se seraient positionnés sur le dossier de l'ancien ailier du Real Madrid. Les dirigeants parisiens espèrent pouvoir tirer au moins 50 millions d'euros en cas de départ d'Ángel Di María. Nul doute que les deux clubs italiens pourraient accélérer sur cette piste.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 19/06/2018