Grizmann annonce enfin sa décision !

L'attaquant français a officialisé ce jeudi soir sa décision pour son futur. l'attaquant des Madrilénes hésitait entre continuer l'aventure avec l'Atlético ou signer au Barça, grizou va finalement rester à Madrid ! 

 

Antoine Griezmann avait prévu. Le chouchou des colchoneros allait annoncer sa future destination dans une vidéo. Depuis plusieurs mois, les spéculations les plus folles circulaient sur son avenir. Celles-ci l’envoyaient au FC Barcelone, qui se réjouissait d'accueillir l’international français. Récemment, Lionel Messi lui avait déclaré sa flamme. Barcelone souhaitait lever la clause libératoire du buteur de l'équipe de France estimée à 100 millions d’euros, à partir du 1er juillet, pour justement de ne pas avoir à débourser 100 millions de plus avant cette date. Les dirigeants Barcelonais avaient même proposé un contrat de cinq ans et un salaire estimé à 15 millions d’euros annuels pour convaincre Grizou de ralier la catalogne ! Mais en parallèle, les Colchoneros ont tout tenté pour garder leur star en lui proposant un salaire d'environ 23 Millions d'euro annuel ! Après des semaines d'attente insoutenable, le principal protagoniste a enfin révélé son choix. Dans une vidéo diffusée dans la soirée, Griezmann a donc indiqué qu’il restait à l’Atlético de Madrid ! Une très bonne nouvelle pour les supporters des colchoneros.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 14/06/2018