L'OM suit Mario Götze !

D'après les informations de Skysports, l'Olympique de Marseille ferait partie des équipe intéressées pour faire venir Mario Götze. Mais les Olympiens de sont pas les seul sur le dossier

Hier, l’Olympique de Marseille a connu la décision de l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC). L’Union européenne des associations de football (UEFA) a sanctionné les Olympiens de 100 000 euros. Ainsi, pas de recrutement encadré, pas de masse salariale scrutée. L’Olympique de Marseille pourra donc faire le mercato estival qui leur plaît pour essayer de faire une meilleure saison que sur le dernière exercice, (4e en championnat et finaliste de la ligue Europa)Ainsi, les dirigeants marseillais vont pouvoir prétendre à un très bon recrutement sur le marché des transferts. Le dossier de l'italien Mario Balotelli étant bien engagé, L'OM viserait un défenseur central de classe européenne, mais aussi un milieu de terrain.

La concurrence est énorme ! 

Il est possible que l’Olympique de Marseille frappe un très grand coup. Selon les informations du très sérieux média anglais Skysports, les dirigeants  seraient sur la piste de Mario Götze, le milieu offensif du Borussia Dortmund. Absent de la coupe du monde en russie, le joueur du Borrusia Dortmund a participé à 23 rencontres de Bundesliga cette saison dont 19 en tant que titulaire pour seulement deux buts. Le club de la ruhr souhaite récupérer au minimum les 26 millions investis.

Mais la concurrence est vraiment énorme. Valencia CF, West Ham, Everton et l’Arsenal d’Unai Emery suivraient aussi avec attention la situation du buteur de la finale de la Coupe du monde 2014 contre l’Argentine. Reste à savoir si l’OM, qui vise ici très haut, aura les moyens de le convaincre et surtout de dépasser les écuries anglaises dont les finances et l’attraction de la Premier League seront des atouts à ne pas négliger. affaire à suivre...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.