Le PSG offre 60M€ pour Boateng

Sous contrat jusqu'en 2021, le défenseur du Bayern Munich, Jérome Boateng aurait annoncé à ses dirigeants son envie de quitter le club bavarois. Souvent cité dans les meilleurs défenseurs centraux européen, Boateng ne laisse pas indifférent les grosses écuries à commencer par le PSG

Telechargement 11

Si la défense centrale n'est pas le premier chantier du cet été, une bonne affaire ne se manque pas. Les dirigeants parisiens ont bien entendu son envie de départ et souhaiteraient sauter sur l'occasion pour attirer un grand défenseur central. Le nouvel entraineur Thomas Tuchel, serait très intéressé par son compatriote allemand afin de renforcer la défense parisienne.

D'après les informations de  Sport Bild, le club parisien pourrait proposer les 60 millions d'euros réclamés par le club bavarois. Une somme largement dans les cordes parisiennes mais la concurrence sur ce dossier pourrait compliquer l'affaire.

Toujours, selon Sport Bild Jérôme Boateng plait également du côté de Manchester où les 2 clubs city et united seraient prêts à tout pour attirer l'ancien d'Hambourg. Le quotidien affirme même que josé mourinho aurait déjà transmis une offre de 57 millions d'euros. de son côté Pep guardiola voudrait le faire revenir après une expérience ratée en 2010, chez les Citizens.

 

A la liste des concurrents, s'ajoute le real madrid ainsi que la Juventus qui suivraient le dossier de près. Le PSG et Thomas Tuchel savent donc qu'il faudra faire vite et être convaincant. Affaire à suivre...

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/06/2018