Le PSG se penche sur Bonucci

Après le potentiel transfert de Gigi Buffon, le PSG pourrait tentait un autre taulier de la Squadra Azzura en la personne de Leonardo Bonucci selon Tuttosport. Alors que son transfert avait beaucoup fait jaser lors du dernier mercato ,quand le joueur a décidé de quitter la Juventus de Turin pour le Milan AC ppir 42 millions d'euros, un nouveau départ ne serait pas totalement impossible.

 

Si la saison du solide défenseur italien n'a pas été aussi réussie que prévu en Lombardie, le club rossonerri ne souhaiterait pour l'instant pas vendre son défenseur international. Les soucis du club face au fair play financier pourrait totalement changer la donne. Le PSG serait alors un des premiers à se jeter sur l'occasion dans ce cas, il pourrait rejoindre ses coéquipier de sélection,Marco verrati et logiquement gigi Buffon qui devrait posait ses valises dans la capitale française très rapidement. Affaire à suivre...

Bonucci 1

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 18/06/2018