Un échange pogba-Bâle ?

Pogba au cœur d’un échange incroyable entre Manchester United et le Real Madrid

Pogba

depuis longtemps Paul Pogba n'avait pas eu le droit au rumeur . Affirmant haut et fort son souhait de rester chez les reds Devils, le milieux tricolore, pourrait finalement être poussé vers la sortie par José Mourinho. 

La relation entre le tacticien portugais et le Français n'a jamais été au beau fixe. De multiples tensions entre les deux hommes sont apparues tout au long de la saison. La Pioche l'a confirmé hier en conférence de presse, il y a bien eu "des petits trucs avec Mourinho". Le joueur semble, lui, avoir passé l'éponge mais le coach beaucoup moins. 

En effet, le média espagnol Don Balon affirme ce matin-même que le Special One proposerait un échange surréaliste au Réal Madrid. Toujours pas satisfait du rendement de Pogba, il pourrait le proposer en monnaie d'échange pour obtenir le gallois Gareth Bâle.

 

Florentino Pérez réfléchirait toujours à conserver le Gallois mais verrait d'un bon œil cet échange. Bale souhaite changer d'air pour avoir plus de temps de jeu et un retour en Premier League l'intéresserait fortement. José Mourinho suit depuis longtemps la situation de l'ailier madrilène pour l'enrôler le moment voulu.

 

Il reste donc à savoir quelle sera la réponse du Real Madrid face à cette proposition. De plus, Paul Pogba n'est pas certain de vouloir quitter l'Angleterre dans l'immédiat. Au vu de la décision du Special One, il pourrait revoir ses plans pour cet été. 

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 25/06/2018