West ham ne lâche pas Javier Pastore !

Le futur de Javier Pastore s’écrira loin du P-S-G. Le milieu argentin ne souhaite plus jouer les dans la capitale française et si les négociations avec West Ham ont été un temps rompues, ce dernier reviens à la charge pour enrôlé le joueur du Paris saint Germain 

Pastore cri du coeur psg

L’Inter Milan va sans doute devoir se faire une raison. Javier Pastore est à nouveau tout proche de découvrir la Premier League avec le club de West Ham. Selon Sky Sports, les négociations ont en effet repris de plus belle entre le Paris Saint-Germain, les Hammers et Pastore. Un joueur qui avait été jugé beaucoup trop gourmand par le club anglais (il perçoit un peu moins de 10 millions d'euros au PSG). Mais manifestement, tout est rentré dans l’ordre puisque le média britannique annonce que les négociations sont très avancées.

C’est évidemment tout sauf neutre pour le joueur mais également pour le club de la capitale qui vient de vendre Odsonne Edouard au Celtic Glasgow moyennant 8 millions d’euros mais qui doit encore en récupérer entre 30 et 50 millions selon les sources pour équilibrer son budget, soit avant le 30 juin prochain. En ce sens, que les négociations aient pu reprendre représente forcément une excellente nouvelle.

Si le transfert de Gonçalo Guedes du côté de Valence rapportera sans doute plus de 50 millions (Peter Lim avait proposé cette somme avant que le PSG ne fasse traîner selon la presse espagnole), il ne devrait intervenir qu’après la Coupe du monde. Pour Javier Pastore, West Ham pourrait arracher la décision moyennant une vingtaine de millions d’euros. La réponse ne devrait pas traîner.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 18/06/2018